Vous souhaitez obtenir un crédit immobilier dans une banque, alors que votre salaire est versé dans une autre ? C’était le rêve des investisseurs : un prêt sec sans une offre de prêt, un prélèvement et c’est tout ! La banque sera néanmoins plus vigilante sur la valeur de votre patrimoine immobilier !
C’est là un critère très important pour le crédit sans domiciliation, tout comme l’endettement et le reste à vivre. Crédit Immobilier Bordeaux répond à toutes vos questions !

Les établissements de crédits et les « banques classiques » qui proposent des offres de prêt immobilier ou de rachat de crédit demandent souvent le changement de domiciliation des comptes. Cela signifie que l’obtention du crédit est directement liée au changement d’adresse des comptes bancaires, il faut donc rapatrier votre compte courant au minimum, certains organismes exigent même le rapatriement des autres comptes ou livrets. Si le législateur souhaitent décoreller le crédit immobilier de la domiciliation des salaires, en pratique les banques se conserve le droit de refuser le prêt. Le bras de fer entre les banques et le législateur est loin d’être terminé. Crédit immobilier bordeaux vous accompagne et vous explique tout.

picto-credit-immobilier-bordeaux

Rachat de prêt immobilier

Faites votre demande en ligne, une réponse sous 24h avec la prise en charge d’un de nos courtier en crédit immobilier sur Bordeaux.

rachat de credit

Rachat de crédit immobilier

Obtenez le meilleur taux de rachat de crédit et économisez sur vos mensualités grâce à nos courtiers en prêt immobilier

divorce-amiable

Rachat de soulte après divorce

Rachetez la part restante de votre conjoint(e) après un divorce grâce à nos solutions de financement sur crédit immobilier Bordeaux.

Retour en haut