En cas de divorce, vous rachetez la part de votre ancien conjoint(e),cette part est appelée « soulte ». Pour récupérer le logement de famille vous devez reprendre le crédit immobilier et rachetez la part de votre ancien conjoint(e). Crédit immobilier Bordeaux vous aide à financer son rachat.

Concrètement une des deux parties du couple, va payer la valeur de la part de l’autre pour récupérer la pleine jouissance du bien : appartement, résidence, maison etc.

Le Notaire va évaluer la valeur du bien et donc la valeur de la soulte, ces informations sont renseignées dans un acte appelé « acte de licitation ». Après l’évaluation, et l’accord sur les conditions de votre séparation vous pourrez enfin procéder à son rachat. N’hésitez pas à contacter notre équipe de courtiers experts pour plus d’informations. Une chose est certaine il est plus aisé de racheter une soulte en cas de divorce amiable : deux avocats et un Notaire qu’en cas de divorce classique et conflictuel ou les parties ne sont pas d’accord. Tant que vous n’êtes pas en passe d’être divorcé : séparé pas de financement possible !

picto-credit-immobilier-bordeaux

Rachat de prêt immobilier

Faites votre demande en ligne, une réponse sous 24h avec la prise en charge d’un de nos courtier en crédit immobilier sur Bordeaux.

rachat de credit

Rachat de crédit immobilier

Obtenez le meilleur taux de rachat de crédit et économisez sur vos mensualités grâce à nos courtiers en prêt immobilier

divorce-amiable

Rachat de soulte après divorce

Rachetez la part restante de votre conjoint(e) après un divorce grâce à nos solutions de financement sur crédit immobilier Bordeaux.

Retour en haut